Le dimanche 6 juillet a été le point d'orgue du Festivallées, avec le matin, le défilé de la musique militaire de l'infanterie de Lyon suivie d'une superbe aubade musicale.
Un public très nombreux est venu applaudir ces musiciens et le spectacle fut de très grande qualité.
En début d'après midi, la grande parade a démarrée. Le village de Theizé était paré de milliers de fleurs représentant 9 régions de France. C'est ainsi que les spectateurs étaient transportés dans les rues du village de la Bretagne à l'Alsace, de Rhone Alpes à Aquitaine ...etc.
La commission décoration et les habitants du village ont effectué un travail magnifique.
C'est 350 musiciens qui ont arpentés le village pour ce grand défilé. Un morceau d'ensemble a ensuite été interprété simultanément par tous les musiciens sous la baguette de Gwladys Matrat et Anthony Debrun.
Ce fut ensuite le moment ou tout le monde s'est retrouvé sous le chapiteau pour le concert.
Les spectateurs ont pu apprécier des morceaux de qualité joués par les sociétés musicales du groupement des 3 vallées.
Les musiciens se sont retrouvé ensuite pendant l'apéritif pour le traditionnel bœuf musical et cette grande fête s'est terminée par un repas champêtre et un bal.
Ce Festivallées fut une belle fête, un bon moment à partager. Beaucoup d'habitant du village ont donné de leur temps pour aider et nous les remercions très sincèrement.
Nous remercions également nos élus et nos partenaires financier

Dimanche 6 Juillet Dimanche 6 Juillet Dimanche 6 Juillet Dimanche 6 Juillet    

Copyright © 2014

Festi'vallées 2020 est soutenu !

Nous remercions nos deux principaux partenaires à l'organisation de ce festival : la commune de Poule-les Echarmeaux et la communauté d'aglomération de l'ouest Rhodanien.

Logo COR festival des 3 vallées, Poule-les Echarmeaux 

 

logo poule festival des 3 vallées, Poule-les Echarmeaux